Je ne vois pas le formulaire d'inscription
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser le formulaire d’inscription ou de connexion, assurez-vous d’avoir désactivé votre bloqueur de publicités Adblock et réactualisé la page.
Je n'arrive pas à m'inscrire avec mon adresse e-mail
Par mesure de sécurité et de confidentialité, il est recommandé d’utiliser une autre adresse e-mail que votre adresse personnelle. Vous pouvez en créer une gratuitement via l’un de ces services : Gmail, Microsoft Outlook, Yahoo, GMX, La Poste.
Est-il possible de changer de pseudo ?
Non, cela est impossible.
Pour cela vous devez vous créer un nouveau compte avec le pseudo voulu.Si vous avez un abonnement, n’en prennez pas un autre!créez simplement le profil.Quand cela sera fait prévenez nous afin que nous puissions transférer votre abonnement.
J'ai un problème avec mon abonnement
Nous sommes désolés des désagréments causés par votre problème d’abonnement.
Si votre paiement a été accepté mais que votre abonnement n’est pas actif sur notre site, ou si vous avez été prélevé plusieurs fois pour le même abonnement :
Contactez notre service client via le formulaire de contact en indiquant précisément le problème rencontré, et en fournissant le maximum d’informations afin que votre problème puisse être résolu dans les plus brefs délais.
Dialogue en direct
Pour ne pas perdre de temps et recevoir immédiatement vos messages, vous pouvez dialoguer en direct sur le tchat avec tous les membres du site (gratuit uniquement pour les femmes excepté les femmes recherchant des femmes ou des couples)
Problème d'affichage du Tchat ou des messages
Pour que le Tchat puisse s’ouvrir, il est indispensable de désactiver votre anti-popup.
– cliquez sur « outils »(en haut de votre écran d’ordinateur)
– bloqueur de fenêtres intempestives
– désactiver
Si malgré cela il ne s’ouvre toujours pas, il se peut que le problème soit causé par votre logiciel anti-virus ou votre pare-feu (firewall) : Merci de déconnecter ces logiciels et d’essayer de nouveau.
Comment supprimer son profil ?
Si vous souhaitez supprimer votre profil, procédez comme suit :
– Allez dans compte
– Espace Membre
– Cliquez sur Mon inscription
– Cliquez sur Désinscription
IMPORTANT : pour pouvoir supprimer votre profil du site, vous devez d’abord stopper votre abonnement!
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription
Avez-vous vérifié que notre mail n’était pas passé dans votre dossier « spam » ou « indésirables » ?
Comment mettre a jour Flash Player ?
Pour tout problème de Flash player rendez vous sur le centre de téléchargement Macromedia : cliquez ici
Comment mettre à jour mon navigateur web ?
Pour faire les mises à jour de votre navigateur Internet explorer cliquez ici.
Si vous utilisez Firefox les mises à jours sont automatiques.
Je ne veux plus recevoir les alertes sur mon écran !
Allez dans « « Mes paramètres » » puis décochez les cases qui se situent sous le titre « Quand je suis connecté(e) au site ».
Sachez qu’il est impossible d’empêcher ou même de supprimer l’historique de vos alertes affiché sur le côté gauche de votre profil.
Je souhaite ne pas continuer mon accès illimité
Voici la procédure à suivre afin de mettre fin à votre abonnement :
Cliquez sur votre pseudo en haut à droite, puis cliquez sur « Mon compte » dans le menu déroulant. Dans la nouvelle page qui s’est affichée cliquez sur « Abonnement » dans le menu de gauche. Une nouvelle s’affiche, cliquez sur « Annuler mon renouvellement » et suivez la procédure jusqu’à ce que le message suivant « Vous avez bien été désabonné, un e-mail de confirmation vous a été envoyé » apparaisse.
Mon abonnement est-il correctement stoppé ?
Si vous avez un doute concernant l’arrêt du renouvellement de votre abonnement, vous pouvez le vérifier depuis votre profil :
– Cliquez sur « compte »
– « mes paramètres »
– « mon abonnement »
A cet endroit, si votre abonnement a été correctement stoppé, vous pourrez voir apparaître la « date d’expiration » de votre abonnement.
Si par contre vous voyez la « date de renouvellement », cela signifie que votre abonnement n’a pas été correctement stoppé! Dans ce cas, recommencez la procédure.
Nous envoyons un mail de confirmation d’arrêt d’abonnement.
Signification des icônes
Vous pouvez voir apparaître différents icônes accompagnant vos alertes, en voici la signification :
– Enveloppe : vous avez reçu un message de ce membre.
– Lèvres rouges : vous avez reçu un kiss de ce membre.
– Oeil : ce membre a visité votre profil.
– Bonhomme bleu : ce membre se trouve dans votre liste d’amis, et vient de se connecter au site.
– Coeur rouge avec un éclair jaune à l’intérieur : ce membre a selectionné votre profil dans le speedflirt, il souhaite donc vous rencontrer.
– Bulle avec des petits points : ce membre vous invite sur le tchat.
Mon problème n'est pas dans la liste
Je souhaite contacter le service client: